Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde de damien et audrey
tour du monde de damien et audrey
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Cambodge

IMG_1154Nous voila arrives au cambodge et on doit dire que le voyage a foncierement change car nous nous sommes retrouves dans un 5 etoiles avec le chauffeur qui nous attendait a la sortie de l'avion...bref on doit avouer que nous aurions pu tenir le budget avec ce rythme... Encore mille mercis a mes beaux parents pour nous avoir donner un instant de luxe dans cette annee de romanichelle.
On arrive donc tout vetu de nos parasites avec nos sacs de backpackers enormes et nos tetes de forains... et pourtant on nous a servi des monsieur et mademoiselle a tout va. Faut quand meme avouer que passer du bungalows avec toilette a l'exterieur a 1 dollar a la suite de l'hotel ultra chic de siem reap qui est quand meme plus grande que notre appart a paris avec salon la totale quoi et ben ca fait un choc!! Nous avons donc attendu l'arrivee de Guy et Marysa (on est arrives la veille) scotches dans la chambre d'hotel et pas uniquement parce que c'etait beau mais aussi a cause des amis qu'on avez ramenes du laos et qui nous rongeaient le ventre... IMG_1278
Mise a part nos probleme de ventre, la cite d'angkor malgre quelques touristes (enfin meme beaucoup) c'est quand meme hallucinant...il y a des temples partout c'est carrement dingue, pendant 3 jours on a arpente la region et on a du voir 1/10 des temples... Faut quand meme dire que le fait d'etre en chauffeur prive avec climatisation et guide personnel ca aide a mieux supporter le monde et la piscine apres une dur journee aussi... on s'embourgeoise facilement en fait! Faut dire que c'etait quand meme agreable de bien manger euh en fait je mangeais pas trop moi ca passait pas ou du moins de bien dormir euh en fait Audrey elle passait des nuits agitees...Enfin bref on s'est quand meme bien pavanes dans un luxe qui ne sera pas vraiment la norme de ce voyage.
Encore merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rencontre des soucis pour lire les images... Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. bonne continuation.
L
Bonne année aux deux aventuriers! et joyeux anniversaire à Audrey!<br /> <br /> take care<br /> Biz
P
Vos oreilles ont du sifflé hier car on a pas parlé de vous chez les morel.Bref vos nouvelles nous manquent ainsi que vos photos.Heureusement qu'on vous retrouve bientot en NZ.C'est comment la Birmanie?Pleins de bisous surtout à tata loulou pour son anniv
G
YOo...<br /> <br /> Ca va les gars? <br /> <br /> Dites moi je passerai bien ce soir, mais ca depend ce qu'y a a manger ce soir ? <br /> <br /> Pas pizza, j'en ai mangé hier soir ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Guigue
D
Bon anniversaire Audrey !!!<br /> Ici Ràs nous espérons que pour vous tout va pour le mieux<br /> quand vous voulez vous nous donnez des news croustillantes<br /> <br /> Grosgrosgrosgros Bisous<br /> <br /> famille Damian
Publicité