Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde de damien et audrey
tour du monde de damien et audrey
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Vietnam (1)

Je voulais juste revenir sur le depart de Bangkok pour Hanoi...Le vol est a 18h30 ,on part comme des fleurs a 16h30 et la on tombe dans un mechant embouteillage,on avance de 10m toutes les 5min....et la on flippe, IMG_2616Damien devient fou dans le taxi, parce que si on rate le vol non remboursable, ca va faire peter notre budget! (il a oublie de vous dire qu il est bloc sur le budget le dam...) Quand commence a se dire que on va peut etre avoir le vol, le chauffeur s'arrete a la station essence pour regonfler les pneus, du delire!!! mais je vous rassure on a eu le vol (je pense les derniers pour le checkin) et on s'est meme fait un Burger King dans le duty free.

Arrivee a Hanoi 21H.
Taxi et hop nous voila dans la vieille ville. On se dit tient cet hotel sur le lonely notre compagnon de route(enfin surtout celui d'Audrey) a l'air pas mal du tout 8-20 $ pas cher tres bien. on arrive a l'hotel plus de place et je demande combien le prix des chambre pour tester l'actualite du lonely un peu IMG_2669vieillissant : 50-250 $ l'hallucination !! il nous conseille un autre hotel un de ces potes et la "on a trop de chance justement la derniere chambre de tout hanoi uniquement pour nous : 40 $. Mais vous ne trouverez jamais une chambre a moins de 30 $ la nuit!!!" on se barre et on trouve 50m plus loin une chambre moyenne a 14 $ apres avoir demande a 5 hotels qd meme et avoir un peu stresse car il etait 23H et on se voyait mal dormir a la belle etoile. La on a encore change d'hotel mieux et moins cher encore. Bref ils sont un peu menteurs les hotelier quand il s'agit de vous vendre leur chambre.

On visite la ville depuis 2 jours et personnellement je crois que je vais bien aime le Vietnam la ou Audrey me rabbache que la thailande ca lui a beaucoup plu. Peut etre est ce en fait un concours de la bouffe qu'on prefere en fait... Je suis un peu omnubile par la bouffe ces derniers temps mais on a maigri a ce qui parait donc operation engraissage surtout pour moi (Damien). Mis a part ca, la ville est IMG_2701tres agreable, les motos les velos et les vendeurs ambulant en chapeau pointu un beau cliche quoi!! en plus il fait pas tres chaud!!

Demain depart pour le nord en moto la suite sur nos impression sur la rencontre des ethnies du nord vietnam a notre retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila, enfin coucou de Lu arrive! <br /> <br /> Je suis tres jalouse de vos aventures! Moi aussi je pars en Chine la semaine prochaine, vous ne voulez pas venir avec moi? je vous promets de trouver une chambre pour moins de 14$:)<br /> <br /> Au fait, Damien, avec ta barbiche tu ressembles au Pirate des caraibes:)<br /> <br /> Bisous bisous bisous<br /> <br /> Lu
M
... car ici c'est la pagaille. Quand la grève se termine, l'insurrection commence. Alors regardez tout ça d'un peu loin.... et peut être que tout ira bien quand vous revenez! Plus de news par email. Bisous. On vous aime. Mom et Dad
G
A peine avais-je envoyé mon message que les photos de Thailande étaient là ! Vous allez devenir des as de la négociation !!!en un mot de vrais asiatiques!!!Bravo. Bises à tous les deux.
Publicité