tour du monde de damien et audrey
9 février 2008

Philippines

Pour terminer avec des plages idylliques et aussi pour se reposer un peu du voyage un peu sport en Birmanie on avait decide d'aller aux philippines, et se concentrer sur Palawan une assez grande ile a l'ouest de l'archipel. Pour les fans de tele realite...
2 janvier 2008

Laos (1)

Alors je vais tacher de faire dans l'ordre vu que ca fait un moment que j'ai rien fait. Pour ma defense on a eu du monde qui est venu nous voir et du coup on a pas eu le courage de leur dire "bon ecoute on va faire un aprem sur internet a mettre a jour...
25 novembre 2007

Vietnam (1)

Je voulais juste revenir sur le depart de Bangkok pour Hanoi...Le vol est a 18h30 ,on part comme des fleurs a 16h30 et la on tombe dans un mechant embouteillage,on avance de 10m toutes les 5min....et la on flippe, Damien devient fou dans le taxi, parce...
6 juin 2008

retour vers santiago

Bon je remarque que mes cheveux plaisent a tout le monde j´ai donc decide de ne pas me les couper avant mon retour. Aussi je remarque que Roland Garros a fait son petit effet donc tout le monde me trouve des ressemblances avec Gustavo Kuerten (sauf groman...
21 août 2008

Huayna Potosi (6088m) et fin Bolivie

Voila on s´est motive a se lancer dans l´ascension d´un sommet a + de 6000m d´altitude.Comme on a aucune experience, le premier jour on s´entraine a la maitrise des crampons et du piolet sur le bas du glacier. Les exercices qu´on fait sont assez marrant,...
3 juillet 2007

Le billet d'avion

Bon ça c'est un peu la grosse galère surtout pour les frenchies... 3 fomules : skyteam, staralliance et oneworld les deux premières avec un système de mileage (on achete un certains nombres de miles) et oneworld avec son sytème de stop (la formule la...
11 décembre 2007

vietnam (3)

Effectivement la baie d'halong a ete tres different en terme d'ambiance. C'etait plutot la bousulade mais bon on le sait quand on se deplace sur le site phare du Vietnam. Pour l'anecdote, du quai nous n'avions pas acces notre bateau nous avons du monter...
26 avril 2008

Perte Archos

Voila je crois que le titre du message est clair !! alors pour ceux qui ne savent ce qu´est un archos il s´agit d´un disque dur, lecteur mp3 video etc... Bref ca nous servait de compagnon de route pour la musique, les films et surtout pour stocker les...
23 janvier 2008

Thailande (2)

Nous voila donc partis du Cambodge et plus particulierement de Siem Reap pour aller ne rien faire sous le soleil du sud de la Thailande. Et je dois avouer que nous nous en sommes tres bien tires sur ce plan pas tres complique a mettre en oeuvre. On est...
26 avril 2008

Cote Est (suite)

Du coup, suite a cette experience de bateau avec les djeunz touristes british on est parti encore un cran plus au nord pour une petite viree sur la grande barriere de corail mais on a meme pas pu plonger car on partait le lendemain pour 24 heures d´avion....
27 juillet 2008

Cordillera blanca (Nord Perou)

Nous voila de retour au Perou et apres un bref passage a Lima ou on a pu profiter du quartier de Barranco bien sympathique qui est un petit village rattraper par la ville de lima, on est parti dans le nord dans la ville de huaraz. La bas c´est un peu...
24 avril 2008

Cote Est

Desole je me rends compte qu´on a un peu de retard mais avec la rapidite de la connexion en Patagonie c´est un peu dur surtout pour les photos. Alors la cote Est australienne avec sa grande barriere de corail, c´est un peu le reve de beaucoup de gens...
4 juillet 2008

Bolivie (1)

Alors voila on est arrive en avion dans la capital la plus haute du monde avec un atterrissage a 4100m d altitude dans la partie haute de la ville. Bon mis a part, l´altitude qui fatigue on est vraiment mort parce qu´on a passe une nuit a l´aeroport de...
5 juillet 2007

le budget

Alors ca coute pas si cher que ca... bon un peu qd même mais par rapport à ce qu'on dépense en France pendant la même période c'est nettement moins. Les billets d'avion : 3000 € pour le billet global (voir billet d'avion) + les billets achetés sur place...
23 janvier 2008

Myanmar (1)

Bon je suis desole mais je vais la faire plus courte que prevu car apres 3h passees au cyber cafe, une coupure m'a fait tout perdre mon recit de 5 pages sur le Myanmar. Donc pour resumer c'est le pays que nous avons prefere sur la region a cause de la...
26 janvier 2008

Myanmar (2)

Alors effectivement on se retrouve sur le bateau avec plus beaucoup de place pour se déplacer car il y avait un parterre de birmans qui dormaient mangeaient vendaient des trucs et même proposaient de massages!! la disposition assez marrante car les qq...
31 octobre 2007

Inde (2)

On part d'Agra on espere ce soir parce qu'on est sur la liste d'attente pour le train. Vous trouverez des photos et je rajouterais des commentaires supplementaire sur cette ville qui ne nous a pas trop plu pour son agression permanente avec les touri...